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Offre d’emploi : Assistant(e) administratif(ve) général(e)
Poste à temps plein — Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement

Superviseurs immédiats: Dre Kim Lavoie et Dr Simon Bacon, Centre de Médecine Comportementale de Montréal (CMCM)

Lieu de travail: À domicile pendant la pandémie, autrement au CIUSSS-NIM (Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal)       

Salaire: Selon l’expérience

Début du contrat: Dès que possible


Sommaire du poste:

Sous la supervision des supérieurs immédiats et en collaboration avec le personnel et les étudiants du CMCM, le ou la candidate retenue apportera un soutien administratif et opérationnel, coordination et technique à la gestion du laboratoire de recherche.

Tâches principales :

  • Aider à la préparation et au suivi des budgets et des transferts entre le CIUSSS-NIM et les universités;
  • Faire un suivi des dépenses et préparer les rapports de dépenses;
  • Gérer et répondre aux courriels et demandes d’informations en lien avec le laboratoire;
  • Coordonner et organiser les réunions, téléconférences et autres événements de recherche; prendre et préparer des minutes;
  • Faire le suivi des activités du laboratoire et aider à la préparation des rapports;
  • Maintenir et mettre à jour des bases de données de références, des listes de contacts et de distribution;
  • Aider aux communications de projets et au transfert des connaissances (publications sur le site web, bulletins d’informations, etc.);
  • Participer à toutes autres tâches requises par la direction du laboratoire de recherche.

Le/la candidate devra démontrer :

  • D’excellentes compétences en communication (orale et écrite);
  • Polyvalence, capacité à travailler en équipe et bonnes relations interpersonnelles;
  • Dynamique et capacité d’autonomie/prise d’initiative
  • Précision et souci du détail supérieurs, bonnes compétences en résolution de problèmes;
  • D’excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.

Qualifications minimales requises :

  • Baccalauréat (BA/BSc ou supérieur) en santé, sciences sociales ou dans un domaine connexe; ou une formation postsecondaire en administration de bureau;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en administration de bureau
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Excellente maîtrise de l’informatique à l’aide de la suite MS Office (Word, Access, Excel, PowerPoint), des courriels et des logiciels de planification électronique.

Atouts :

  • Expérience dans un environnement de recherche clinique;
  • Expérience de préparation de rapports auprès des organismes de financement (IRSC, FRQS);
  • Expérience dans l’établissement de rapports budgétaires.

Veuillez noter que les candidatures seront évaluées au fur et à mesure de leur réception jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Date limite: 15 novembre 2020

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation au: apply@mbmc-cmcm.ca