Ambassadeur iCARE pour la prévention de la COVID-19 et la promotion de la santé communautaire

En mars 2020, le Centre de Médecine Comportementale de Montréal (CMCM) a lancé l’étude iCARE (International COVID-19 Awareness and Responses Evaluation Study) dans le but d’interroger les gens sur leurs préoccupations et leurs expériences pendant la pandémie. Participez à l’étude et la partager peut contribuer à la lutte contre la COVID-19, car les résultats sont fréquemment partagés avec des personnes impliquées dans l’élaboration de politiques en santé publique. De nouvelles versions de ce questionnaire en ligne sont publiées au six semaines.

L’équipe iCARE est à la recherche de personnes qui souhaitent devenir ambassadeurs iCARE afin de promouvoir à leur tour l’étude iCARE et la prévention de la COVID-19.

Les responsabilités des ambassadeurs iCARE sont les suivantes :

  1. Solliciter l’engagement dans votre communauté (c’est-à-dire vos réseaux personnels et professionnels) pour aider à réduire les impacts négatifs de la COVID-19.
  2. Compléter le questionnaire iCARE lorsque de nouvelles versions sont publiées (par exemple, tous les mois).
  3. Partager l’étude iCARE avec vos réseaux personnels et professionnels régulièrement (par exemple, tous les mois).

Les membres du programme d’ambassadeurs iCARE verront leurs noms sur le site web iCARE et auront accès à des outils pour leur aider à rejoindre les membres de leur communauté (p. ex., cadres Facebook, réseau d’experts en médecine comportementale).

QUESTIONS?

Contactez-nous! covid19study@mbmc-cmcm.ca

INTÉRESSÉ?

Soumettez votre candidature!